Sphinx Resources

Derniers Communiqués De Presse

Sphinx annonce le départ de Michel Gauthier au sein du conseil d’administration

Montréal, le 25 mai 2020 - Ressources Sphinx Ltée. (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX- V : SFX) annonce le départ de Monsieur Michel Gauthier, à titre d’administrateur, au sein du conseil d’administration de la Société.Monsieur Gauthier a remis sa démission au président du (...)

Plus d'info

Sphinx obtient des résultats supportant l’extension de la zone cupro-aurifère Shea et son lien avec des anomalies géophysiques et géochimiques dans les roches métavolcaniques de la propriété Calumet-Nord dans la MRC de Pontiac au Québec

Montréal, 27 février 2020 – Ressources Sphinx ltée. (« Sphinx ») (TSXV:SFX.VN) annonce les résultats de rainures sur le décapage de la zone Shea (cf communiqué de presse du 16 octobre 2019) ainsi que ceux de levés pédogéochimique et de polarisation provoquée sur la propriété (...)

Plus d'info

Sphinx retrace sur plus de 95 mètres une zone cupro-aurifère de 10 mètres de largeur titrant jusqu’à 3,8 g/t d’or et 11,8 % cuivre sur Calumet-Nord

Montréal, le 16 octobre 2019 - Ressources Sphinx ltée (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX-V : SFX) annonce les résultats de 56 échantillons choisis prélevés fin septembre sur un tout nouveau décapage de la zone Shea au sein de la propriété Calumet-Nord (cf  Fig. 1).  La (...)

Plus d'info

Sphinx est une société axée sur la génération et l’acquisition de projets d’exploration au Québec, province canadienne qui est reconnue à l’échelle mondiale comme une juridiction minière attrayante. Cliquez ici pour consulter la fiche d’information.

Sphinx Dans Les Médias

octobre 22, 2018

" Ressources Sphinx se concentre sur le zinc dans le sud-ouest du Québec – Quebec mining Review "

Plus d'info

mai 15, 2018

" Sphinx Resources teaming up with Osisko metals to search for zinc in Quebec – Proactiveinvestors (en anglais seulement) "

Plus d'info

mai 07, 2018

" Goldcorp invests $3.7M for stake in firm merging Quebec junior miners – BNN Bloomberg ( en anglais seulement ) "

Plus d'info