Sphinx Resources

Sphinx tiendra son assemblée générale annuelle le 30 août dans la Municipalité régionale de comté de Pontiac, Québec

Montréal, le 16 août 2018 – Ressources Sphinx ltée (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX- V: SFX) est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires à 14h00 le 30 août 2018 à la salle municipale de la municipalité de
l’Île-du-Grand-Calumet, dans la Municipalité régionale de comté de Pontiac, Québec.

« C’est la deuxième année que nous tenons notre AGA dans la région. Cela démontre notre engagement à dialoguer avec la communauté locale alors que nous continuons à explorer et à découvrir du zinc dans le Pontiac. Nous avons eu une bonne participation à l’assemblée générale annuelle en 2017 et nous espérons répéter de même cette année », a déclaré Normand Champigny, président et chef de la direction de Sphinx.

L’avis de convocation à l’assemblée, la circulaire de sollicitation de procurations par la direction et les documents connexes sont maintenant disponibles sous le profil de la société sur SEDAR au www.sedar.com et sur le site Web de la société au www.sphinxresources.ca.

Au sujet du Québec et de Sphinx

Le Québec s’est imposé comme l’une des juridictions minières les plus attrayantes au monde et est classé au 6e rang mondial (communiqué de presse de l’Institut Fraser, 28 février 2017). Le gouvernement du Québec a créé la confiance du marché en suivant une approche proactive en matière de politique minière. Le secteur minier du Québec a également été encouragé par la clarté et la certitude du cadre légal et règlementaire adopté par son gouvernement. Sphinx est une société axée sur la génération et l’acquisition de projets d’exploration au Québec.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de Sphinx ou communiquer avec la personne suivante :

Normand Champigny
Président et chef de la direction
514 979-4746
info@sphinxresources.ca
www.sphinxresources.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.