Sphinx Resources

Sphinx nomme Pierre-André Viens à son conseil d’administration

Montréal, le 29 juillet 2020 – Ressources Sphinx ltée. (« Sphinx ») (TSX-V : SFX) est heureuse d’annoncer que Pierre-André Viens a été nommé au conseil d’administration de la Société à titre d’administrateur indépendant.

M. Viens est administrateur et vice-président finance de CMAC-Thyssen Global Holding inc. où il est responsable du financement et du développement des affaires. Antérieurement, M. Viens a travaillé chez Xstrata Nickel à la mine Koniambo Nickel SAS et Mines Raglan en tant que chef de projet – performance opérationnelle et ingénieur en développement d’affaires respectivement. De 2005 à 2007, M. Viens a été directeur à l’investissement chez Desjardins Capital de Risque. De 2003 à 2005 il a été analyste à l’investissement chez Innovatech Régions Ressources.

M. Viens détient un MBA, une maîtrise en économie minérale (département de génie minier), un baccalauréat en administration des affaires (option finance) ainsi qu’un baccalauréat en génie minier, tous obtenus à l’Université Laval. M. Viens est et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec et il détient la charte CFA.

Au sujet de Sphinx

Sphinx est une société d’exploration minière qui concentre ses activités dans le sud-ouest du Québec à la recherche de gisements de métaux précieux (or, argent, palladium et platine,) et de métaux usuels (cuivre, zinc et plomb). La Société est tout particulièrement active dans la MRC de Pontiac où réside son président et chef de la direction. Elle bénéficie d’un important actionnariat local qui contribue à l’acceptabilité sociale.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de Sphinx ou communiquer avec la personne suivante :

Jeremie Ryan
Président et chef de la direction
819.664.2632
info@sphinxresources.ca
www.sphinxresources.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse sont à jour à la date des présentes. Sphinx ne s’engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs suite à de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf tel qu’exigé par la loi.